Question for Cap

by romeopapa Website: The Long Hair Club

could I ask a favor? (Or anyone else that could help). Any chance you might translate this and repost it for me? It was done at Babel but too many inconsistencies. i.e. translations of French pronouns from il and elle into it, and/or his, when it should be hers, etc. any help appreciated. TIA!

Embarrassed


Ma tante était trés belle,avec ses yeux marrons en amande, sa grande taille,et surtout,le plus beau chez elle, sa trés longue chevelure brune. Cependant son gros défaut, était de se mêler de ce qui ne la regardait pas, même pour des broutilles. Un jour, un incident se produisit; elle vit trois loubards frapper salement un autre homme, et se sauver en courrant. Elle est allée alors déposer une plainte au poste de police. Il s'est avéré que les trois types étaient des gangsters,ce qu'ignorait ma tante.


Le lendemain, ma tante a du se rendre chez son oncle; comme elle était plutôt bonne conductrice, elle avait décidé de faire la route dans la soirée. Quand elle fut prête, elle était plutôt sexy, avec ses cheveux, relevés en un gros chignon, qu'elle avait lavé plus tôt. L'air embaumait le parfum de son shampoing.


A la sortie de la ville, dans les environs, elle s'est rendue compte que la route était bloquée mais avant qu'elle n'ait pu réagir, les trois malfrats, contre qui elle avait porté plainte, étaient


debout devant sa voiture. "Sort de là salope", dit l'un d'eux, ma tante était complétement paniquée de les voir, l'un des deux restants, l'a sorti de la voiture en attrapant ses cheveux et l'a trainée par les cheveux dans un endroit qui ressemblait à un vieux hangar. Elle hurlait, en vain, puisque qu'il n'y avait personne alentours pour entendre ses cris à ce moment.


Aprés être entrés dans le hangar, ils ont poussés ma tante sans ménagement sur le sol, puis ils lui ont arraché sa robe et ses sous vêtements. L'un d'entre eux à suggeré : "et si on se branlait avec les cheveux de cette garce pour commencer, avant de passer aux choses sérieuses ?", essayant de deviner la longueur des cheveux de ma tante,par la taille de son chignon à moitié défait. Aquièssement général avec des lueurs malsaines dans les yeux. Ils la ligotère sur une table, les jambes écartées, les mains liées dans le dos, la tête pendant dans le vide, pendant que l'auteur de l'idée terminait de lui défaire son chignon avec empressement. Il fut surpris par l'extraordinaire longueur de cette soyeuse masse brune se déroulant jusqu'au sol. Il fut soudain prit d'une irresistible envie de les prendre dans sa main, et de porter à sa bouche, une pleine poignée de sa longue chevelure, pour en apprécier le contact soyeux de ces splendides cheveux roulant sous sa langue, puis il se mis à les macher consencieusement, avec délectation, les faisant pénétrer petit à petit à l'aide de sa main, dans sa bouche,jusqu'à ce que son nez entre en contact avec le cuir chevelu de sa victime, sous les regards médusées de ses compagnons, tant et si bien que la mêche fut complètement imbibée de salive quand il la retira de sa bouche. " ouah !! quel pied !! ça va être un vrai régal les copains" lança-t-il.


L'un aprés l'autre, ils se mirent à se masturber avec ses longs cheveux, frottant leurs érections contre son cuir chevelu, tout en tirant sur ses cheveux, enroulés autour de leur pénis, d'avant en arrière, leur membre allant et venant dans la masse soyeuse des cheveux de ma tante. Ils y revinrent plusieurs foi chacun, le traitement a bien duré une bonne heure, sur toute la longueur de la chevelure,par dessus, par dessous, lui tournant et retournant sa tête sans défense assez brutalement, toujours en la saisissant par les cheveux au sommet du crâne. A la suite de quoi, quand ils eurent finis leur besogne, les cheveux de ma tante furent complètement trempés de sperme, suite aux multiples éjaculations dans ses cheveux


Puis l'un d'entre eux a déclaré :" Nous pouvont obtenir un tas de fric pour des cheveux longs comme ceux là au marché, nous allons laver les cheveux et puis ...?" Ils utilisèrent du shampoing qu'ils avaient trouvé, et lavèrent les cheveux de ma tante, puis les séchèrent. Ma tante a tout de suite commencé à pleurer après qu'elle eu entendu ce qu'ils allaient lui faire. Plus rien ne pouvait plus les arrêter maintenant.


L'un d'eux attacha ses trés longs cheveux en une trés longue queue de cheval, les saisis dans sa main, puis avec une grande paire de ciseaux coupa les plus de 70cm de cheveux qui trainaient sur le sol, au niveau des racines,et la laissa pour un instant dans cet état une fois que le crâne fut complètement dégarnis. Puis ils s'offrirent une fellation avec sa bouche, et la pénétrèrent par tous les trous pendant plus d'une heure, puis finirent par l'abandonner nue et désespérée dans le hangar, en emportant avec eux un inestimable trophée :"ses longs cheveux". Dehors la nuit était tombée.


Je pense que ma tante a retenu la leçon.


If it's too long, I understand. Just thought I'd ask. It's a great story!!!